Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit Alcool ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Alcool ?   Vous avez dit Alcool ? EmptyMer 29 Mar - 22:52

Hum...Alcool ça me plaît bien !!!!
Bon ya des trucs...on dirait que c'est fait pour déboucher un chiotte !!! mais paraît qu'il faut apprendre à apprécier alors j'essaierai mai franchement...moi ça me décape le gosier plus qu'autre chose lol ! Laughing
Enfin sinon, rien ne vaut un bon p'tit Gin Fizz hein mon Kev ?! Wink
Et comme je suis une fille et qu'une fille ne boit que des alcools de filles...non les mecs ne faites pas les innocents c'est ce que vous pensez tous et bien Oui !!!
Je bois de la Manzana, de la Smirnoff Ice, et j'en suis fière !!! (on dirait pas mais promis là j'ai pa bu lol !et je sais pas si c'est rassurant d'ailleurs!)
Enfin voilà ... ça m'amusait de dire ça !!! Je suis 100% pour "Les Alcools de Gonzesse" parce que j'en suis une tout simplement !!! et désolé mais toute vérification de cet état de fait est impensable !!! lol
A plus mes gens !
Ketchupi flower
Revenir en haut Aller en bas
Jih3M
Serial Floodeur
Jih3M


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Alcool ?   Vous avez dit Alcool ? EmptyMer 29 Mar - 23:19

Juste un TGV...l'alcool, ca donne des excuses pour déraper...et pour être encore plus lourd que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jihem2i/
FantoM71
Invité




Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: alcool   Vous avez dit Alcool ? EmptyDim 2 Avr - 17:40

Ketchupi qui parle d'alcool, lol, grand moment, lol. 4 verre et elle a la tete qui tourne, moi c'est ce que je retiens de la seule fois ou je l'ai vu en train d'essayer de boire un peu. Bon il est vrai que je ne la connais pas non plus tres bien, mais bon. Very Happy .

Enfin en ce qui me concerne, j'bois un peu de tout, en partant du malibu jusqu'a la gnole, en passant par le Gin, la Vodka. Mais j'ai quand meme un gros penchant pour le Marc de Bourgogne, et la Poire, ainsi que pour la Vodka. Parcontre, je ne peux plus boire de wisky Sad . lol.

@+

FantoM
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Hey   Vous avez dit Alcool ? EmptyDim 2 Avr - 17:45

Je tiens à préciser...
il m'a servi quatres verres mais c'était du truc à 50°c....alors oui forcément...j'ai eu un petit peu la tête qui tournait...et puis j'ai dit que j'aimais bien boire...j'ai pas dit que j'étais une ivrogne lol ! (je vous dispense de vos commentaires à tous !)
et puis d'abord je vous prend tous au Rosé Pamplemousse !!! Wink
Bisous
Ketchupi flower
Revenir en haut Aller en bas
FantoM71
Invité




Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Correction   Vous avez dit Alcool ? EmptyDim 2 Avr - 17:55

Hop hop hop Mlle !!! Je te corrige ! Tu as bu un verre de Passoa, puis un petit verre Peche, pui un fond de Manzana suivi d'un verre de Vodka orange que tu n'as meme pas fini !!!!! Alors franchement !!! lol !! Enfin pour le Rosé Pamplemousse, c'est avec plaisir que je releve le defi (Si je viens, pas de probleme, on compare !!) lol.

@+

FantoM
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Nianiania   Vous avez dit Alcool ? EmptyDim 2 Avr - 18:01

Hey menteur je l'ai fini ta vodka orange.....!!!!!!!!!! Oh la mauvaise foi j'allucine lol !!!
j'ai tout fini d'abord !!!!!!!
et puis petite info...nous autre conscrits de St Loup Géanges...le rosé pamplemousse on le boit tranquille mais pas seulment...après faut tenir les tournées de cul sec aussi....Tu vas voir...que se soit au bal ou un autre jour je te présenterai des champions...et alors là y'aura pas que moi en p'tite joueuse lol !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jih3M
Serial Floodeur
Jih3M


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Alcool ?   Vous avez dit Alcool ? EmptyDim 2 Avr - 18:50

Le Gin Tonic, c'est bon Smile (J'en ai rebu hier, et j'étais heureux des fesses.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jihem2i/
FantoM71
Invité




Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Désolé   Vous avez dit Alcool ? EmptyMar 4 Avr - 20:47

Salut Tout le monde,

Bon et bien, j'suis desolé, mais pour le Rosé Pamplemousse, je declare Forfait car je ne pourrai pas venir. Tu gagne cette manche là Ketchupi, mais j'aurai revanche. huhu.

A bientot

FantoM
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Hihihi!   Vous avez dit Alcool ? EmptyMar 4 Avr - 21:26

Non ....on a bien compris que tu te dégonflais....
mais après tout t'es un p'tit joueur alors c'est compréhensible Laughing !
Bisous !!!! Je t'accorde une revanche pr la prochaine fois ! Cool

BISOUS !!!
Ketchupi flower
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Alcool ?   Vous avez dit Alcool ? EmptyMer 5 Avr - 11:55

au pire (enfin au mieu pour moi) jpeu tprendre à sa place !

on commence par un mètre de tek paf et on continue par la vodka orange et le gin gini !
sa te va Camille ?

et après si tu veux on peut faire une partie de poker (tu sais si bien y jouer) héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mayo
Bavard
Tite Mayo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille ou Dracy quand je revient vous voir mes chériiiii
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Alcool ?   Vous avez dit Alcool ? EmptyMar 25 Avr - 0:51

Et bein moi je en jure plus que par le ::: (très fameux)


MARTINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://laplagne030405.tchatcheblog.com
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Pour Julien   Vous avez dit Alcool ? EmptyMer 26 Avr - 0:14

Ahhh j'avais pas vu cette proposition...........! Bah euh pour le mètre et tout ça moi je suis partante la prochaine fois qu'on se fait un truc (pour ton bac par exemple Wink ) mais euh pour le Poker....bah Poker tout simple je veux bien....ou alors tu remplaces le strip par euh...des tournées...dés qu'on perd on boit un verre...comme ça au pire je risque un comas éthilique mais je préserve ma vertu....et je risque pas de voir apparaître des vidéos compromettantes....!
Oki mon p'tit Ju ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Alcool ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Alcool ?   Vous avez dit Alcool ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Alcool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Nous et la vie :: Bah tout le reste!-
Sauter vers: