Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bal des Conscrits !!!

Aller en bas 
+2
Nightmare
Le Yo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cela aurait-il des chances d'intéresser quelqu'un ?
Oui
Bal des Conscrits !!! - Page 2 Vote_lcap57%Bal des Conscrits !!! - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Bal des Conscrits !!! - Page 2 Vote_lcap43%Bal des Conscrits !!! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jih3M
Serial Floodeur
Jih3M


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

Bal des Conscrits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Conscrits !!!   Bal des Conscrits !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 5:13

Non, mais alors là, je dit Pwet, parceque franchement, entre nous, c'est pas simple d'aller jusque dans ce magnifake village qu'est Geange St Loup, parceque j'ai eu beau me fier à mon instint de fanatique pour retrouver ce lieu de pelerinage sacré qu'est la salle de bain du ptit pot de ketchpoup (sans rancune)...bah, c'est vraiiiiment kro compliqué à trouver !
J'ai croisé deux ou trois mec en toge, je leur ai demandé le chemin, mais ils savaient pas non plus, pis un peux plus loin, j'ai croisé Rael, mais il m'a dit que c'etait le mal, et qu'il fallait mieuxde suivre sa religion pour le jour où les extraterrestres debarqueronts.


Bon, là, j'ai envie d'aller fonder ma nouvelle religion, elle n'est ouverte qu'aux jeunes femmes,....y'a bien un truc de collectif, mais c'est pas un suicide, rassurez vous !



Bon, toussa pour dire que ca serait cool si le forum de presentation pouvait être sécuriser en md5 (Ca veut rien dire, mais j'ai toujours révé de dire ca), comme ca il ne serait accessible qu'aux membre inscrits et connectés. On pourrait ainsi se divulguer des informations confidentiels tels que l'age, le sexe, la ville de naissance, l'adresse precise avec explication pour viendre, une photo topless... (Quoique non !), les numeros de téléphones.

Parceque franchement, moi qui croyait habiter dans un rectum de vache...


PS: J'étais à l'opera avec des gens que j'avais payés pour être mes amis le temps d'une soirée. En debut de soirée, j'étais sensé visiter "la clef des champs", mais après muret reflexion, ils ont optés pour l'Opera. Ce qui fait que j'étais pas loin de chez Camomille, alors je me disais que je pourrait faire un ptit coco.

PS: Ce post est certifié conforme à la norme Iso 9610, non, je ne me drogue pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jihem2i/
Tite Mayo
Bavard
Tite Mayo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille ou Dracy quand je revient vous voir mes chériiiii
Date d'inscription : 05/04/2006

Bal des Conscrits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Conscrits !!!   Bal des Conscrits !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:01

Dommage que tu soit pas venu jihem ^^

(oui parce qu'en plus d'habiter un village perdu, camille habite un village où ya pa de réseau !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laplagne030405.tchatcheblog.com
 
Bal des Conscrits !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu Bal des Conscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Nous et la vie :: Les soirées-
Sauter vers: