Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de nouveaux sujets de forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite Mayo
Bavard
Tite Mayo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille ou Dracy quand je revient vous voir mes chériiiii
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de nouveaux sujets de forum ! Empty
MessageSujet: demande de nouveaux sujets de forum !   demande de nouveaux sujets de forum ! EmptyJeu 6 Avr - 16:51

on peut faire un forum sur les manga ????study

(vous avez bien fait une partie avec vo truc de gars ! :p moi jveu parler manga et séries TV avec mes mistinguettes)





drunken * Poutch cherche grain d'poussiere dans l'atmosphère* drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://laplagne030405.tchatcheblog.com
FantoM71
Invité




demande de nouveaux sujets de forum ! Empty
MessageSujet: manga   demande de nouveaux sujets de forum ! EmptySam 8 Avr - 19:32

Ah bah, OK !! Sophie, elle veut parler Manga avec ces "mistinguettes" !!! Et les autres alors ???? lol , Ils on tpas le droit de parler de Manga !!!! Mdr Smile

@+ Tout le Monde

FantoM
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

demande de nouveaux sujets de forum ! Empty
MessageSujet: Mangas   demande de nouveaux sujets de forum ! EmptySam 8 Avr - 20:14

Eh ouais mon p'tit gars....les mistinguettes elles parlent mangas mais bon si t'es gentil on te fera participer....lol Razz
Et d'ailleurs en parlant de ça ma p'tite sophie j'ai commencé le film Nana...bon j'y pige que dalle lol enfin même si je connais l'histoire...mais bon je regarde des p'tits passages...c'est trop con qu'ils se soient arrêté au concert de Trapnest...les meilleurs partis sont quand Nana a retrouvé Ren et qd Hachi est avec Nobu mais bon...faut pas trop leur en demander...n'empêcher j'aimerais trop que le jeu PC paraissent en france !!!! mais bon on peut toujours rêvé je crois Crying or Very sad
Bon allez je vous fais de gros bisous !
Ketchupi (accro à Nana...mais je commence à regarder pr me faire une collection Fruit Basket même si tu m'as dit qu'à force ça saoulait...je pense que les mangas doivent moins saouler que les épisodes TV...et puis j'aime trop Kyo mdrr !)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mayo
Bavard
Tite Mayo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille ou Dracy quand je revient vous voir mes chériiiii
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de nouveaux sujets de forum ! Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveaux sujets de forum !   demande de nouveaux sujets de forum ! EmptyMar 25 Avr - 0:43

Moi jveux parler manga avec tt le monde ! ^^

je c juste que moi c'est manga qui interessent plutôt les mistinguettes que les mistinguets ! mais sinon suis open !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laplagne030405.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





demande de nouveaux sujets de forum ! Empty
MessageSujet: Re: demande de nouveaux sujets de forum !   demande de nouveaux sujets de forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de nouveaux sujets de forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum Est MOOOOORRRRTTT
» Que manque t'il de funky au forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Nous et la vie :: Problèmes?-
Sauter vers: