Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée pour Kevin !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée pour Kevin !!! Empty
MessageSujet: Soirée pour Kevin !!!   Soirée pour Kevin !!! EmptySam 8 Avr - 16:35

Coucou les gens !!!
Bon c'est toujours moi qui propose les soirées dans votre truc lol Razz
mais bon c'est pas grave !!!
Alors voilà notre petit Kevin est rentré d'Espagne et on va se faire une p'tite soirée pour qu'il puisse tous nous revoir !!! (la chance qu'il a ...lol)
Donc voilà mardi 11 avril (en gros celui qui arrive...) p'tite soirée dans mon appart...donc on commence par un apéro et après je vous fais à manger...mais non n'ayez pas peur !!! par contre désolé ma p'tite milou mais y'aura pas de viande ! Kev oblige lol Wink
Alors vous arrivez vers ...l'heure que vous voulez...lol enfin pas avant 18h quand même !!! bah ouai faut bien que je me prépare psychologiquement à vous recevoir tous lol !
et euh...vous apportez tous qq chose ! plutôt dessert, biscuits apéro ou boisson...moi je m'occupe du repas ! enfin vous voyez suivant ce qui vous reste dans vos placards lol !
Je vous fais de gros bisous !!!!! à mardi j'espère que vous serez tous là...bah sauf mon p'tit yo qui va être coincé chez lui et Julien à moi qu'il soit toujours en grève lol ! et tu peux dormir chez moi Ju si tu peux venir ! Bisous
Ketchupi flower
Revenir en haut Aller en bas
Neow.Nxws
Multilingue
Neow.Nxws


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée pour Kevin !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour Kevin !!!   Soirée pour Kevin !!! EmptyDim 9 Avr - 0:01

oua trop bien un truc juste pour moi ^^ C gentil ça !!!!

boa aller pour la viande ils peuvent, mais si ils veulent amener qqch avec de la viande fo kils amène autr chose en + comme ça chui sur de bouffer loool non ils amènent bien skil veulent après tt je suis la minorité lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Yo
Grand Gourou
Le Yo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée pour Kevin !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour Kevin !!!   Soirée pour Kevin !!! EmptyLun 10 Avr - 0:44

Bah non le Yo y sera a Dijon ce jour la pour son rapport de stage donc le soir y squatte comme les autres chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends71.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Soirée pour Kevin !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour Kevin !!!   Soirée pour Kevin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pour Kevin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Nous et la vie :: Les soirées-
Sauter vers: