Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on devait remplir un avion...

Aller en bas 
+2
Jih3M
Ketchupi
6 participants
AuteurMessage
Jih3M
Serial Floodeur
Jih3M


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Et si on devait remplir un avion...   Et si on devait remplir un avion... EmptyDim 9 Avr - 15:11

...qui s'écraserait dans l'atlantique. Qui ferions nous monter à bord ?


ici, on chie sur les personnalité qu'on ne peux pas blairer, c'est pueril et mesquin.

Je commence par une bonne partie des "enfoirés", dont j'ai l'impression que certains membres participent plus par soucis de l'image qu'ils renvoient que par réel engagement contre la faim.
Les comiques ratés, j'ai pas de nom en tête, mais y'en à plein sur Rire & Chanson.
Laurent Ruquier et une partie de sa bande. (Surrrtoouuutt Steevy qui se sent obligé de nous faire partager son analyze politique, et qui est fier de son QI d'amibe.)
Les presentateurs de 7 à 8, pour leurs look de premier de la classe.
Bataille et Fontaine...pas besoin de faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jihem2i/
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Comiques ratés   Et si on devait remplir un avion... EmptyDim 9 Avr - 15:54

....Laisse mon pote Steevy tranquille !!! c'est le seul qui ressort de ce monde de gauchaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jih3M
Serial Floodeur
Jih3M


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Re: Et si on devait remplir un avion...   Et si on devait remplir un avion... EmptyDim 9 Avr - 16:29

C'est vrai...c'est un grand comique mouhahaha, en parlant des faux cils de (Jeanne Moreau ?) Ne trouvant pas le terme exacte, il à trouvé le moyen de dire "Fossilisé" Mouarfff flower




Citation :

Interview:


Sur le plateau d’On a tout essayé, Steevy multiplie les opinions à l’emporte-pièce, notamment sur le CPE. Provoquant la colère de Gérard Miller et de Bruno Wolkowitch, invité ce jour-là. L’ex-lofteur s’explique...

TELE STAR : Comment définiriez-vous votre rôle dans On a tout essayé ?

STEEVY : Moi, je suis le jeune. Quand on parle de choses que je ne comprends pas, je pose des questions. Je ne peux pas avoir, à 26 ans, la culture d’un Pierre Bénichou ou d’un Gérard Miller. Par exemple, c’est moi qui ai demandé sur le plateau ce qu’était la loi 49.3 (il s’agit en fait d’un article).

Vous pensez représenter les jeunes ?

Oh non, je suis unique, je suis moi. Je ne veux pas être mis dans une case. Moi, je dis ce que je veux. Ce sera blanc ou noir, mais jamais gris.

Ça ne mériterait pas un peu de nuance parfois ?

Non. J’ai un avis. Je suis en démocratie. Je peux parler de tout.

Vous regrettez certains de vos propos ?

Jamais. Mais il m’est arrivé de me tromper.

Vous avez quand même dit un jour que la France devrait vendre la Joconde pour remplir ses caisses...

(Gêné.) Une connerie qui m’est passée par la tête... Il fallait le prendre sur le ton de l’humour.

Votre soutien au CPE, ce n’était pas un peu trop ?

Je n’ai jamais dit que j’étais pour le CPE. Je ne suis pas pour... Enfin, si, je suis pour le CPE... mais pas tel qu’il est actuellement. Deux ans d’essai, c’est trop long, quatre mois ça devrait suffire pour se faire une opinion sur un salarié. Et puis ça ne devrait s’appliquer qu’aux PME... Ce que je dis, c’est que les patrons ont le droit de licencier.

Que pensez-vous de Bruno Wolkowitch qui déplore que vous argumentiez sur le sujet à une heure de grande écoute ?

C’est son droit. Mais c’est moi qui passe à la télé à cette heure-là. Que ça lui plaise ou pas.

En vous déclarant adhérent de l’UMP, vous n’avez pas g peur d’être récupéré ?

Non, quand je vais à un meeting de Nicolas Sarkozy, je suis fier de mes idées. J’aurais dû être de gauche parce que j’ai vécu dans la misère. Mais je n’ai jamais pleuré sur mon sort. Tout ce que j’ai aujourd’hui, c’est le fruit de mon travail.

Sympa... Mais vous oubliez le facteur chance, non ?

J’ai galéré avant le Loft. C’est vrai, Laurent Ruquier, c’est un peu le facteur chance. S’il a voulu de moi, c’est parce qu’il pensait que j’en valais la peine. Il m’adore. Et moi aussi.

PROPOS RECUEILLIS PAR FABRICE DUPREUILH

Les réactions de ses petits camarades :
Gérard Miller : "S’il parlait moins, il aurait l’air plus intelligent"
« Steevy est beaucoup moins inculte qu’on ne l’imagine ! Le problème, c’est qu’on lui demande sans arrêt son avis et qu’il le donne. Le nombre de ses âneries est donc proportionnel au nombre de ses interventions publiques. S’il parlait moins, il aurait l’air plus intelligent »
Jean-Luc Lemoine : "II a le courage de ses opinions"
« La particularité de l’émission, c’est de laisser la liberté de parole aux chroniqueurs. Les opinions de Steevy ne représentent pas l’avis général sur le plateau, mais il a le courage de les exprimer. Il ne faut pas leur donner plus de portée qu’elles n’en ont. Je ne crois pas que Steevy soit représentatif de la jeunesse. »
Maureen Dor : "Il croit tout savoir"
« Le problème de Steevy, c’est qu’il est persuadé d’avoir toujours raison et de tout savoir. Il croit aussi être le représentant du peuple par rapport aux autres chroniqueurs, qu’il considère comme membres d’une élite. Il devrait écouter un peu les autres. Steevy manque d’humilité. »
Sophie Garel : "Il a envie d’apprendre"
« J’ai une relation très maternelle avec Steevy. C’est un môme curieux qui ose dire les choses qu’il pense, même s’il dit beaucoup de conneries. Mais que voulez-vous ? Il est jeune. Et il a envie d’apprendre, d’évoluer »

http://www.onatoutessaye.com/article.php3?id_article=844
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jihem2i/
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Steevy va chier !   Et si on devait remplir un avion... EmptyLun 10 Avr - 20:27

on peut pas en vouloir à steevy d'etre con il l'avoue lui meme dans télé star, il ouvre sa gueule sur des sujets kil ne comprend pas !

il est du niveau de ruquier mais en très légèrement moin pd (ben oui steevy ne veut pas sucer dla bite mais adore se faire mettre par le caméraman congolais et ruquier).

De toute façon pour moi tous les connards de la téléréalité devraient monter dans ton avion au moin on pourra annoncé la date du crash de leur carrière et de leur minable existence à l'avance et une fois morts il nous feront plus chier avec des chansons ou des films merdiques qu'ils enregistre juste pour nous pourrir la vie ! de plus j'aimerai metre également dans ton avion les handicapés les vieu et les singes mais bon j'en dis pas plus de toute façon vous connaissez mon idéologie et mon poit de vue à ce sujet !

ps : j'aime pas les gens de la télé réalité mais par contre j'adore matter jenifer ou loana ! elephant héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Neow.Nxws
Multilingue
Neow.Nxws


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Re: Et si on devait remplir un avion...   Et si on devait remplir un avion... EmptyJeu 20 Avr - 14:23

moi dans ton avion j'y mettrai tragédie, mylène farmer, le pen et sa fille ainsi que mon assistante de programme a mon académie (sorcière je te brulerai)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mayo
Bavard
Tite Mayo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille ou Dracy quand je revient vous voir mes chériiiii
Date d'inscription : 05/04/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Re: Et si on devait remplir un avion...   Et si on devait remplir un avion... EmptyMar 25 Avr - 1:10

Moi jvous y mettrai vous tous et moi même pour un joyeux suicide collectof !
^^
sa serai chouette nan ?

jocolor rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://laplagne030405.tchatcheblog.com
Le Yo
Grand Gourou
Le Yo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 26/03/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Re: Et si on devait remplir un avion...   Et si on devait remplir un avion... EmptyDim 30 Avr - 2:35

Moi dans cet avion je mettrais bien
- Guillaume Durand (parce qu'il me fait déprimer avec sa culture a la con),
- Britney "pouf" Spears (de tout facon depuis son gosse elle vaut plus rien!),
- Bill Gates (pour voir comment Microsoft et le monde informatique tourne sans lui),
- Les dirigeants de Sony (qui font chier a pas sortir la PS3),
- Loana (pour que tout le monde puisse baiser avant le crash)
- Jean Luc Delarue (sans son oreillette évidement!)
- Le chien de mon voisin (qui me fait chier a toujours aboyer alors qu'il me voit matin et soir depuis 4 ans)
- Simon (pour raison personelle Twisted Evil )
- La directrice d'aout de la Loyère (pour m'avoir mis dans ce groupe merdique)
- John Cena (pour pouvoir lui faire un "you will never see me again", les fans de catch comprendront!)
- [je complèterais plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
https://friends71.kanak.fr
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Re: Et si on devait remplir un avion...   Et si on devait remplir un avion... EmptyJeu 29 Juin - 10:52

perso je rajouterai :

- tout les connards qui pondent des sujets de bac merdique
- les juifs
- vicera (il est gros et il sert à rien)
- yoann (pas celui que vous connaissez mais un connard de popof que je rêve de voir finir sa vie transformé en savon après un voyage à auschwitz)
- les chats de mon quartier
...
Revenir en haut Aller en bas
Le Yo
Grand Gourou
Le Yo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 26/03/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Re: Et si on devait remplir un avion...   Et si on devait remplir un avion... EmptyJeu 29 Juin - 22:44

Ju si t'es partis avec les catcheurs, je rajoute:

-Charlie Haas,
-JBL,
-Umaga,
-Nunzio (qui n'a rien a foutre a la ECW!!),
-René Dupree,
-Shane MacMahon
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://friends71.kanak.fr
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Re: Et si on devait remplir un avion...   Et si on devait remplir un avion... EmptyVen 30 Juin - 11:34

non garde MC Mahon il sert à mettre la DX en valeur âr contre je rajouterai bien :

- nitro
- mercury
- tout le spirit squad
- coachman
- daivari
- little bastard (il a rien à foutre là)
- psicosis
- simon dean (jme suis toujours demandé comment il a fait pour réussir entré à smackdown et si il a déja fait autre chose que ce faire défoncer au cour d'un match)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on devait remplir un avion... Empty
MessageSujet: Re: Et si on devait remplir un avion...   Et si on devait remplir un avion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on devait remplir un avion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Ciné, musiques... :: Jeux entre nous!-
Sauter vers: