Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fool's Garden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jih3M
Serial Floodeur
Jih3M


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

Fool's Garden Empty
MessageSujet: Fool's Garden   Fool's Garden EmptyDim 23 Avr - 5:35

Lemon Tree à enchanté mes oreilles, je transpire le bonheur par tout les pores de ma ptite pot (je pourrais dire ketchpoup, mais comme je suis un garcon bien éduqué, je ne le dirais pas Razz) Bref, c'est beau, c'est bon, ca fait plaisir, c'est choupikrognonyaourtframboisejel'aime. Je sais pas pourquoi, ca me rappel "Mr Bluesky" de l'ost de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", c'est un truc qui se partage tellement ca ratatine tes rétines, ratatouille tes tripes, décalque tes zigomatiques, centrifuge tes images, tyrannise tes tempos, calcine tes tympans en castagnettes, pressure tes couilles en étau, essore tes ovaires à l’acide sulfurique, craque ta gorge, sabre ta tête, gicle, gicle, et gicle encore ton hémoglobine mentale, t’aspire les neurones en chair à saucisse euphorique.

Merci Franck des Wriggles pour la fin de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jihem2i/
Tite Mayo
Bavard
Tite Mayo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille ou Dracy quand je revient vous voir mes chériiiii
Date d'inscription : 05/04/2006

Fool's Garden Empty
MessageSujet: Re: Fool's Garden   Fool's Garden EmptyDim 23 Avr - 20:16

Je te soutient pour Foll's garden, lemon tree est une chanson crèchoupinounette ! bon je serai pas non plus aussi entousiaste ke toi à son sujet mais je te soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laplagne030405.tchatcheblog.com
 
Fool's Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Ciné, musiques... :: Musique(s)/ Concert(s)-
Sauter vers: