Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je n'ai empoisonner personne !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

Je n'ai empoisonner personne !!! Empty
MessageSujet: Je n'ai empoisonner personne !!!   Je n'ai empoisonner personne !!! EmptyMer 26 Avr - 21:18

Eh ouais...j'ai fait un repas et j'ai empoisonnée personne........!!!! j'ai fait une tarte aux poireaux et eh bah elle était super bonne ! sérieux je me vante pas c'est mon papa et ma maman qui l'ont dit....! donc en fait je ne fais pas cet article pour me vanter mais juste pour qu'on arrête de me dire que je vais empoisonner les gens...et donc Jihem ça serait sympa d'oublier l'épisode du flan !!! parce que...ben...c'était un accident malheureux mais voilà quoi ça arrive à tout le monde donc bon...
Mais la prochaine fois que vous mangez tous promis je vous fais des pâtes comme ça au moins vous serez sûrs d'en sortir vivant Wink
Bisous mes gens !

*ceci est un article qui ne sert à rien*

Ketchupi flower
Revenir en haut Aller en bas
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Je n'ai empoisonner personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai empoisonner personne !!!   Je n'ai empoisonner personne !!! EmptyJeu 27 Avr - 14:32

avec toi même les pates ce n'est pas sur... affraid pale silent pale



^^loooooool Razz Razz Razz I love you lol!

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mayo
Bavard
Tite Mayo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille ou Dracy quand je revient vous voir mes chériiiii
Date d'inscription : 05/04/2006

Je n'ai empoisonner personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai empoisonner personne !!!   Je n'ai empoisonner personne !!! EmptySam 6 Mai - 17:28

Ben moi quand je mange à l'appart' de Bibi c'est soit frites , soit Mc do soit hamburguer décongelé.....

Alors j'attend avec impatience un peu de changement avec ta tarte au poireaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laplagne030405.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Je n'ai empoisonner personne !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai empoisonner personne !!!   Je n'ai empoisonner personne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai empoisonner personne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Nous et la vie :: Bah tout le reste!-
Sauter vers: