Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux à boire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jih3M
Serial Floodeur
Jih3M


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeux à boire Empty
MessageSujet: Jeux à boire   Jeux à boire EmptyJeu 27 Avr - 16:43

Je veux connaitre vos meilleurs jeux à boire.

Avant hier, j'ai inauguré le "Trivial Pourcuite" : Le principe est le même que pour le trivial poursuite, sauf que lorsqu'on répond juste, on boit. Et même quand on repond faux, on boit aussi... J'ai inauguré ca avant hier. Alors, évidemment, y'avais des equipes, au debut, je devais être avec une blonde et une chataigne...mais on m'a forcé à me mettre avec une blonde plantureuse et une brune "so seexxx" (J'étais chargé de boire à leurs places) et finalement, j'ai fini en jupon, un peux saoul...
On ne m'y reprendras plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jihem2i/
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Jeux à boire Empty
MessageSujet: Re: Jeux à boire   Jeux à boire EmptySam 6 Mai - 1:51

le bain de bouche

Il consiste a faire partager son bain de bouche personnel (alcool melangé de sa recette) aux autres.
Le bain de bouche est deja utilisé par son créateur, puis sera réutilisé par la personne répondant mal à une question (oui c'est degeulasse), et ainsi de suite, le jeu peu se terminer quand on veut ou par le courage d'un des candidats qui avalera la mixture salivaire (il ne peut le faire que lorsque le verre aura deja fait 3 tours de bouches.

Un jeu trés ludique ^^lol mais franchement dégeulasse. Heuresemnt que j'ai la bouche encore saine moi Razz

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mayo
Bavard
Tite Mayo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille ou Dracy quand je revient vous voir mes chériiiii
Date d'inscription : 05/04/2006

Jeux à boire Empty
MessageSujet: Re: Jeux à boire   Jeux à boire EmptySam 6 Mai - 17:32

Moi je connait le classique aquarium....

Tu met dans un saladier un mélange d'alcools divers de ton choix, et chacun son tour avec une paille (sa monte plus vite à la tête) on essaye d'atraper des fraises tagadas qui flottent et se décomposent dans le mélange... et quand on y arrive on a le droit à 3 apsirations cul sec (évidement). Remarque généralement tu boit plus quand tu y arrive pas parsque t'aspire l'alcool au lieu de la fraise !!

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplagne030405.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Jeux à boire Empty
MessageSujet: Re: Jeux à boire   Jeux à boire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux à boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux des Zeures
» Jeux de Mots !
» Oblivion
» Jeux des films
» Les jeux video, c'est de la merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Nous et la vie :: Bah tout le reste!-
Sauter vers: