Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BA MERDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

BA MERDE Empty
MessageSujet: BA MERDE   BA MERDE EmptySam 6 Mai - 1:38

Cena sucks, et pourquoi ??? mis a part qu'il a cetain talent réalistique comme wrestler, un certain charisme voué au grosse moche (qui tombe amoureuse d'un rapeur blanc? scratch ), et au petit n'enfant qui ne voi en lui qu'un héros qui vient rapper pour faire fuir ses ennemie ^^ (j'aurai bien fait des screen comme preuve mais je n'est deja plus le backlash, alor regardez bien à l'entrée de Cena lors de backlash ou de Wm22, le public est trés bien décrit par mes soins Rolling Eyes ), Cena n'est plus du tout dans le truc, moins d'originalité, son gros problème vient du fait qu'il fait les même chose au même moment mais il n'y en a qu'un qui peut faire ca c'est bien the Rock (qui ce plaindrai d'un people's elbow ^^)
Malgrés un nouveau finish le STFU ^^lo plutôt sévèrel, un t-shirt prononcant l'honneteté, la loyalité, et le respect, une entrée rabbachant l'histoire de chicago pour s'attirer le public de chicago a Wm22, cela ne suffit pas pour recevoir à nouveau les faveurs du public...

Par contre il y en a un qui doit trouver ca bizarre de se faire applaudir, c'est bien mon heel favori, the king of kings, the cerebral assassin, The Game, Triple H. Malgrés qu'il eut give up a Wm22, sa revanche fut faite à backlash... ^^ à voir pour ceux qui n'auraient pas encore vu Backlash lol.

eNFIN BREF TOUT CA POUR DIRE QUE Cena doit lacher la ceinture, on en parlé deja il y a bien longtemps, on en parle encore, c'est donc vraiment grave aujourd'hui ^^, le public a besoin de renouveau -> qKan triple h sera de nouveua champion, il y aura bien un moment ou il perdra encore sa ceinture et heuresement, il la regagnera une 12ème fois ^^llol...

Cool ++

(ce message ne demande pas forcement de réponse, c'est juste une liberation passive d'un problème mental enduré depuis plusieur moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Yo
Grand Gourou
Le Yo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 26/03/2006

BA MERDE Empty
MessageSujet: Re: BA MERDE   BA MERDE EmptyMer 10 Mai - 0:19

C'est une liberation mais rien que pour te faire chier je vais répondre!

Le truc c'est que Cena fait chier tout le monde mais il a encore des fans surement parmis les bookers surtout et Mr GROS CON McMahon! Je pense qu'ils font traîner l'histoire pour rendre crédible son futur Heel turn et son futur tout court a la WWE! De plus, la DX va revenir mais a Vengeance...Donc pour le titre, il va falloir attendre encore et toujours... Mais je pense que quand la DX sera de retour les choses vont évoluer, il y aura de nouveaux règnes de HHH et de la DX en général sur RAW!

Pis pour Cena, j'aimerais bien qu'une feud soit organisé avec Mick Foley (qui redevient heel comme chacun le sait,...enfin au moins God et moi ^^) et que Foley lui explose la gueule dans un HiaC ou un bon No hold Barred juste pour le fun et pour satisfaire tous ceux qui veulent sa peau!

Sinon pour S!D, vous pensez quoi pour la suite? JBl va surement bientot être champion (Rey Rey est bien gentil mais pas trop crédible en Word Heavyweight c'est sûr) en attendant que Batista, The Animal Unleash revienne aux affaires. Mais comment va se passer le titre? Encore une feud Batista vs Just Big Looser?? Perso je suis pas fan de JBL et voir encore une Feud avec ce blaireau ca me ferait bien chier...Le boss de S!D a rien de mieux??...

Enfin bref! Vive The Game nouveau, vive la DX et vive les HiaC! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friends71.kanak.fr
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

BA MERDE Empty
MessageSujet: Re: BA MERDE   BA MERDE EmptySam 13 Mai - 14:43

En tout cas, merci pour ta réponse quand même ^^
Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

BA MERDE Empty
MessageSujet: Re: BA MERDE   BA MERDE EmptySam 13 Mai - 16:54

cena suck tout le monde le sait et vous savez ske je pense de ce petit merdeux (jsuis ultra poli là !) !

pour le reste c'est à dire mystério c'est sure kil va pas garder le titre longtemps ! jpense que JBL va lui prendre et qu'il se la fera prendre également par orton (cf wm 22 : batista a dit à orton qu'il serait là aux WM 23 pour reprendre son titre)

voilà c tout !

ps : ya pas que cena qui suck n'est-ce pas angle ! YOU SUCKS ! YOU SUCKS ! YOU SUCKS !
Revenir en haut Aller en bas
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

BA MERDE Empty
MessageSujet: Re: BA MERDE   BA MERDE EmptySam 13 Mai - 22:09

j'ai pas mal aimé son tshirt kan il etait champion "whit this angle, YOU SUCK" ca ma fait tripper tout seul mais bon j'aime bien ca...^^

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA MERDE Empty
MessageSujet: Re: BA MERDE   BA MERDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BA MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acer, c'est de la merde
» Les jeux video, c'est de la merde !
» Le monde de Narnia, c'est de la merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Ciné, musiques... :: Wrestling-
Sauter vers: