Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème : activité pour le bac

Aller en bas 
+2
Milou
Tite Mayo
6 participants

pourquoi avoir son bac ?
faire plaisir à la famille !
problème : activité pour le bac Vote_lcap0%problème : activité pour le bac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
avoir des cadeaux !
problème : activité pour le bac Vote_lcap38%problème : activité pour le bac Vote_rcap
 38% [ 3 ]
se la péter vis-à-vis des restes du monde !
problème : activité pour le bac Vote_lcap38%problème : activité pour le bac Vote_rcap
 38% [ 3 ]
avoir une merde de plus qui traine et prend la poussière chez sois !
problème : activité pour le bac Vote_lcap13%problème : activité pour le bac Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Nardine mon fils comme ti es beaux !
problème : activité pour le bac Vote_lcap13%problème : activité pour le bac Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptySam 6 Mai - 16:54

bon ben mon avenir à dijon semble compromit !
ji mi explique :
on doit faire 5 activités pour l'orale du bac ACA qui est coeff 6 !je passe cet oral fin mai !

déja je peux pas finir ce putain de film que JM m'a gentiment aidé à tourné car mes parents ne me laissent sortir que pour allé au lycée ! donc j'aurai déja une activité incomplète !

ensuite jeudi, j'ai demandé à ma prof si je pouvais faire ma dernière activité sur le théâtre, elle m'a répondu je cite : "je n'en vois pas l'intéret" et deux minutes après, elle donne le feux vert aux filles pour réaliser une activité sur le spiritisme, activité dont "je ne vois pas l'intéret !"

personnellement je ne met aucune mauvaise volonté pour avoir ce bac merdique (jme décidé à l'avoir) mais si on mrefuse les sujets que je propose pour mes activités en faveur de sujets on peut le dire "merdiques" jsuis à peut pret sure de me faire saquer au bac si j'ai pas mes 5 activités !

donc si quelqu'un à une brillante idée de sujet jsuis preneur si celle-ci plait à ma prof paske perso j'ai plus aucune idée !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mayo
Bavard
Tite Mayo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille ou Dracy quand je revient vous voir mes chériiiii
Date d'inscription : 05/04/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptySam 6 Mai - 17:25

Cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!

(nan nan je ne suis pas une femme interessée ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://laplagne030405.tchatcheblog.com
Milou
Un peu bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : Quoi Là Tu Me Vois Pas ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptyLun 8 Mai - 20:31

'Nardine mon fils comme ti es beaux !' <= lolllllll

Eeeeeeeuh... Moi j'dirais qu'un chèque avec beaucoup de zéros (avant ou après la virgule) ça met toujours tout le monde d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptyLun 8 Mai - 23:58

avoir son bac s'est avoir des cadeaux (ou de l'argent) c'est d'ailleur une des motivations principale, non? pour moi ce fut le cas ^^lol tongue Wink
Razz Razz Razz

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptyMar 9 Mai - 20:15

jsui ravi que mon sondage vous plaise mais sa m'aide pas !

ps : vous pouvez cocher les ptites case du sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Yo
Grand Gourou
Le Yo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 26/03/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptyMar 9 Mai - 23:52

Je te dirais bien de faire un exposé sur un thème qui t'intéresse mais j'ai peur que tu n'es pas assez de temps (entre l'exposé; la prépa, le questionnaire pour voir si les élèves ont écouter et les feuilles d'évaluation...) Avec le god on avait fait ca sur le Débarquement! L'exposé fait avec Beacoup d'aide du net le reste c'était long mais très passionant à faire! J'ai pris des notes à 3h du mat' devant un reportage dessus ^^

Sinon t'as déjà fait une enquête?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends71.kanak.fr
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptySam 13 Mai - 14:33

il a qu'a faire une enquête sur les jeux videos ^^? rabbit , a ba non c'est deja fait ca... (enfin presque au debut ce fut sur les jeux en ligne puis les jeux de tte les consoles et enfin un mélange bizzar de pas mal de "trucs", n'empeche que ca rendait bien..le mieu c'etait l'expo sur la normandie Wink Very Happy I love you

Cool ++

Au passage il a trouver un truc je croi, un expo sur les jeux de rôle ^^ Razz Razz Razz pkoi pas, mais je croi que le theatre ca aurai eté plus valable....qu' est ce qu'elle est bizarre comme prof des fois qand même...

RE Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptySam 13 Mai - 16:42

merci pour les idées !

l'expo sur les jeux de roles jle fait mais au black !

jlui ai pas dit le sujet !

donc jsai pas si il sera valable !
Revenir en haut Aller en bas
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptySam 13 Mai - 22:07

A mon avis il ne sera pas du tout valable pour elle, mais ca depend ce que t'en fait, une enquête, un expo (mouai pa terrible), le mieu c'est une enquete je croi, comment les gens apercoivent le jeu de rôle et pourquoi les habitués aiment-ils ca???
Fin ca peut rendre bien mais pour une prof.... bonne chance en tout cas ma poule !!!

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptyMar 16 Mai - 20:15

merci !

et VIVE BANANIA !
Revenir en haut Aller en bas
Jih3M
Serial Floodeur
Jih3M


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac EmptyMar 16 Mai - 23:36

Pour ton activité, je pourrais te proposer de refaire une meilleur video
J'ai commandé un Grand Angle et un micro directionnel. Si tu prepare mieux le travail, je suis sur qu'on à moyen de faire un truc beaucoup plus simple sans se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jihem2i/
Contenu sponsorisé





problème : activité pour le bac Empty
MessageSujet: Re: problème : activité pour le bac   problème : activité pour le bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème : activité pour le bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Nous et la vie :: Problèmes?-
Sauter vers: