TORN Modo
| Sujet: Dark messiah Ven 18 Aoû - 4:04 | |
| Eh oui ce jeu va faire parler de lui, mais je laisse kevin mettre ces screenshoot ^^lol si ils se décident a les mettre un jour lol. Moi je vais mettre un seul screen qui evoque une rude bataille face à de monstrueux orcs méchant pas beau en plus ^^... Aprés moulte réflexion je trouva la solution et tel un oiseau en plein vole je prononcais les paroles suivantes: ++ | |
|
Le Yo Grand Gourou
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Dark messiah Sam 19 Aoû - 17:34 | |
| Super ton screen god lool^^ | |
|
Neow.Nxws Multilingue
| Sujet: Re: Dark messiah Mer 6 Sep - 14:05 | |
| mdrrr !!! éxélent !!! tkt que D ke jai fini mon stage je vais me mettre au screenshots aussi ^^
et sinon ça y est j'ai ma clée pour l'open beta de dark messiah et je pourrai y jouer samedi !!! si vous en voulez une enregistrez vous sur gamespot et créez toi un compte Steam !!!! et bien sur regardez si votre config supporte le jeux avant !!!!! (moi mon ordi supporte normalement pas... MAIS RIEN A FOUTRE JE JOUE KAN MEME MEME SI JDOI ME GRILLE La GUEULE !!!!!!!!!!! non mais !!!!!) vivement samedi !!!!!!!!!
a+ les gens ^^
(PS : réinstale skype torn stp) | |
|
Neow.Nxws Multilingue
| Sujet: Re: Dark messiah Mer 6 Sep - 14:07 | |
| j'ai oublier de demander : C koi le sort ke t'as en bas a droite ??? jai jamais vu dan la démo xD | |
|
TORN Modo
| Sujet: Re: Dark messiah Jeu 7 Sep - 5:15 | |
| ok, le sort est celui du piège, tu pose des pièges magique, quand l'ennemi approche, ba évidement ca lui pète a la tronche ! ++ | |
|
TORN Modo
| Sujet: Re: Dark messiah Jeu 7 Sep - 5:16 | |
| tien pis moi aussi je flood na.... lool ++ | |
|