Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 P'tite soirée !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite soirée !!! Empty
MessageSujet: P'tite soirée !!!   P'tite soirée !!! EmptyDim 7 Mai - 0:05

Alors voilà...vu que j'ai la flemme de tous vous appelez sur vos portables et puis comme mon crédit n'est pas illimité...(et on dit merci à Bibi avec qui je suis resté 20 min au tél...mais bon on avait plein de choses à se dire...Wink ! )
Donc voilà je vous propose une p'tite soirée mercredi soir...évidemment chez moi...début vers 19h...fin vers...quand je vous vire en fait Very Happy lol !
Euh comme d'hab...soyez gentils d'apporter un p'tit qq chose ! dessert, boissons, gâteaux apéro, etc... je m'occupe du plat...et cette fois-ci...euh...je sais pas encore ce que je vais vous faire...mais promis ça sera mangeable et puis à part un regrettable incident avec un flan, vous avez toujours manger ce que je vous ai préparé d'ailleurs...les crêpes y'en avait plus beaucoup la dernière fois je vous signale...
Tiens au fait ...avis aux gens qui n'étaient pas à cette soirée crêpes (c'est aussi pour toi kev, vu que ce qui va suivre s'est passé après ton départ) donc voilà...les crêpes à la vodka c'est super bon !!!!!!!!!!! tout le monde est témoin (enfin par tout le monde j'entends Jihem Milou et Yo...voilà)
Alors voilà p'tite soirée chez moi mercredi soir ! vient qui veut ! mais soyez gentils de me prévenir avant que je me prépare pas tout pr qu'à la fin y'est personne :'( ! lol

ça nous permettra de se voir depuis tout ce tps !! (et l'invitation est aussi pour toi Julien si t'arrive à t'enfuir de chez toi...et comme d'hab tu peux rester dormir dans le clic clac )
Euh je crois que c'est tout...Ah si !!! Pr Geoffrey : T'ES OBLIGE DE RAMENER TON CUL ! lol le reste aussi si tu veux Very Happy lol !

Allez bisous à tous (moi je vais faire dodo ...attendez il est 23h...et comme je me suis tapé une angine toute la semaine j'ai besoin de reprendre des forces...lol ! eh ouais vous m'avez loupé avec la voix de Stallone pdt 4 jours...mordez vous les doigts)

Ketchupi
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard
Nightmare


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2006

P'tite soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée !!!   P'tite soirée !!! EmptyDim 7 Mai - 11:04

merci camille c'est gentil mais mercredi soir jpars en espagne avec le lycée jusqu'à samedi matin !
et de toute façon j'aurai pas pu venir puisqu'il faut que je bosse comme un taré pour pouvoir avoir des activités de bac complètes, que je peux plus sortir jusqu'au bac et que payé un billet de train 20€ pour vous voir une soirée c'est pas que sa mfait chier mais sa fait chère la soirée !

enfin bon jcompte quand meme vous voir vite

ps : au fait geoffrey c'est vrai ktu vas allé voir les BANANIA (ya bon chocolat)?
Revenir en haut Aller en bas
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tite soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée !!!   P'tite soirée !!! EmptyLun 8 Mai - 16:39

ya bon chocolat -> ya bon banania !!! ^^mdrr

pour répondre à ta question, ba oui.

Sinon pour camille, il n'y a pas de raison flagrante que je ne vienne pas, si c'est mercredi en plus c'est cool, donc fai tmoi une place je serai présent ^^

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Un peu bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : Quoi Là Tu Me Vois Pas ?!
Date d'inscription : 27/03/2006

P'tite soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée !!!   P'tite soirée !!! EmptyLun 8 Mai - 20:20

Bon ben moi elle le sait, j'peux pas venir !
J'ai déjà deux projets de soirée en cours (dont un où j'dois me retrouver toute seule) et donc c'pas compatible avec cette soirée chez Camille.
Rah là là là... La prochaine fois, j'tâcherai d'être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tite soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée !!!   P'tite soirée !!! EmptyLun 8 Mai - 23:55

on sera pas beaucoup chez toi camille je crois... ^^loool lol!

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée !!!   P'tite soirée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite soirée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal des Conscrits !!!
» Soirée de Sophie
» Soirée Paques ?
» Soirée pour Kevin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Nous et la vie :: Les soirées-
Sauter vers: