Friends 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends 71

Un forum pour les ami(es) du 71
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée de Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketchupi
Modo
Modo
Ketchupi


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon ou St Loup Géanges
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée de Sophie Empty
MessageSujet: Soirée de Sophie   Soirée de Sophie EmptyDim 14 Mai - 14:00

Coucou les jeunes !!!
Eh oui c'est encore moi ...mais cette fois ci ce n'est pas pour une de mes soirées...eh non (ne soyez pas déçu lol) non c'est pour une soirée de Sophie qui m'a demandé de faire passer le message...
Alors voilà elle veut faire une fête chez elle (à Dracy ) et donc comme notre petite demoiselle n'a pas internet à Lille et bah je sers de messager donc voilà !
Fête chez mon Binome aux alentours du 5 Juillet !!! la date n'est pas encore fixe mais ça sera à peu près ça !!!!
Donc vous réservez TOUS votre 1er, 2, 3, 4, 5, 6, etc...juillet ! et voilà Very Happy
Bisous les gens !!! et si vous avez des questions demandez moi je transmettrais ! Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
TORN
Modo
Modo
TORN


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Soirée de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Sophie   Soirée de Sophie EmptyDim 14 Mai - 16:01

dracy c'est loin mais pkoi pa... ^^lol je pense venir normalement mais c'es loin (la date) donc je ne sais pas trop encore...

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal des Conscrits !!!
» P'tite soirée !!!
» Soirée Paques ?
» Soirée pour Kevin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends 71 :: Nous et la vie :: Les soirées-
Sauter vers: